fbpx
Devise actuelle €Convertir en $CAD

Vous aimez faire de la route? Un raid motoneige au Canada, ça tomberait certainement dans vos cordes! Vous savez, le Canada est vaste, le Québec également. Ajoutez à ces territoires immenses des hivers longs et enneigés. Voici les ingrédients parfaits pour devenir un mordu de motoneige!

Plusieurs raids motoneige offerts dans les auberges de la forêt québécoises sont une véritable invitation à une aventure qui vous sort de votre zone de confort. Les kilomètres, on les avale!

Des raids motoneige pour les vrais de vrais

Les motoneigistes aguerris, ceux qui trippent à fond sur ce sport d’hiver, sont servis avec des forfaits pour amateurs de sensations fortes. Par exemple, le Raid Montagnard vous propose de parcourir en motoneige 1 100 km en 7 jours, un p’tit peu plus que la distance qui sépare Paris et Barcelone ou encore si vous décidiez de faire le trajet Montréal-Toronto en aller-retour!

1 100 km de tourisme en forêt

Évidemment, avec ce type de raid, vous ne pouvez pas revenir dormir à votre point de départ à tous les jours. Ce qui vous donne l’occasion de dormir dans différentes auberges de la forêt, toutes plus charmantes les unes que les autres. Entre autres, Le Rabaska est un centre de villégiature cinq étoiles situé directement sur le réservoir Baskatong, une véritable mer intérieure. Ses propriétaires sont hyper accueillants et la bouffe y est excellente.

Une formule tout inclus qui déplace de l’air!

Cette formule tout inclus est très appréciée car elle permet de faire de belles rencontres et de découvrir différentes régions du Québec tout en ayant l’assurance d’être bien pris en charge, de ne pas être laissé à vous-même.

Des types de séjours pour tous les goûts

Faire de la motoneige, ok. Mais vous aimeriez aussi pratiquer d’autres activités hivernales? Les forfaits multiactivités sont fréquents dans les pourvoiries du Québec. Avec ce type de vacances d’hiver chez nous, vous aurez l’occasion de vous mettre dans la peau d’un musher et de guider votre propre traineau à chiens, de pêcher sur la glace, de prendre des bains nordiques, de déguster un repas dans une véritable cabane à sucre du Canada, de découvrir la faune hivernale et encore plus.

1 100 kilomètres en motoneige… Et je n’ai pas encore parlé du Raid Nordique, de 1 250 km! L’idée n’est pas de vous faire peur! On vous fournit les vêtements chauds et tout l’équipement requis pour assurer votre confort. Si la barre du 1 000 vous effraie, vous pourriez aussi opter pour un raid plus court, disons entre 400 et 700 km. À vous de choisir!

 

 


HAUT DE LA PAGE
Constella