Devise actuelle €Convertir en $CAD

Cupidon est-il du genre frileux ? C’est à vérifier…

Au Québec, on a le cœur toujours chaud, même en hiver. Crier son amour sous un manteau de neige peut être des plus romantiques…Encore faut-il mettre quelques pelures sur notre cœur ! Le 14 février, on fête l’amour un peu partout sur la planète. Mais rien ne nous oblige à se contraindre à CETTE journée-là. L’amour, c’est toute l’année qu’il faut le célébrer ! Et les forfaits que nous offrons au Mekoos ont ce qu’il faut pour réchauffer le cœur de votre douce moitié, croyez-moi !

Chez-nous, on choisit de partager son amour à motoneige, bien collés l’un à l’autre ou chacun sur son bolide, c’est à votre guise. On peut aussi cristalliser le tout lors d’une ballade en traîneau à chiens, à glisser silencieux sur les sentiers en forêt. Nos chiens hurleront l’amour avec vous (peut-être pas sous la lune quand même, exit les clichés des dessins animés !)

L’amour, ça se dit aussi en raquettes à neige, à observer la faune et la nature du grand et sauvage territoire qu’est le nord du Québec, avec lièvres, chevreuils et une multitudes d’oiseaux qui pépient joyeusement à votre passage (et oui, ce cliché-là est réel dans nos forêts, on n’invente rien !).

Nos spa, jacuzzi extérieur et bain nordique naturel (directement dans le lac, rien de mieux pour ensuite avoir à se réchauffer près de notre tendre amour…) ajouteront du piquant à votre panorama d’une Saint-Valentin unique et originale.  

Au Mekoos, nous accueillons les amoureux même lorsque ce n’est pas la Saint-Valentin car l’amour, ça se fête à tous les jours !

 

    

 

 


HAUT DE LA PAGE
Constella