Devise actuelle €Convertir en $CAD

Nul besoin d’être un pro de la motoneige pour se risquer hors des sentiers battus! Il s’agit simplement d’avoir envie de goûter l’aventure du Nord québécois à sa juste valeur : blanche comme la neige, excitante et vrombissante à travers des paysages vierges. La motoneige hors-piste, un plaisir pour tous!

Certains demanderont : peut-on s’enliser solidement dans la neige, peut-on se retrouver dans une posture qui nous ferait regretter l’aventure? La réponse est NON.

Lorsqu’on s’embarque pour ce type d’expédition où les sentiers disparaissent, où la topographie du terrain se cache sous un pied, parfois deux pieds de neige, où on semble aller nulle part, un guide expérimenté prend les devants et nous ouvre le chemin. Et puis, s’il le faut absolument, ce guide se transformera en mécano ou encore en remorqueur…

Pour décrocher, pour enfin perdre le nord, la motoneige hors-piste est le sport par excellence. Toujours avec un maximum de sécurité, on s’envoie littéralement en l’air avec la neige poudreuse qui propose une folle danse devant nos yeux bien protégés derrière un casque. On surfe sur la neige, on prend la courbe, on grimpe et on redescend, on s’enfonce dans les immenses forêts québécoises comme si nous étions les premiers…

Et oui, même encore maintenant, il est encore possible de rêver d’endroits sauvages. La découverte et la motoneige hors-piste vont tellement de pair que même Jacques Cartier, premier Européen à poser pied sur le Nouveau continent, aurait voulu l’essayer!

Parce que les Hautes-Laurentides est sans contredit le paradis de la motoneige,

on vous invite chez-nous!

 


HAUT DE LA PAGE
Constella