Devise actuelle €Convertir en $CAD

Votre voyage d’hiver au Canada, vous le souhaitez évidemment parfait. Vous le préparez depuis longtemps et vous ne voulez rien oublier. On vous comprend tellement ! Notre équipe a une sacré longue expérience des séjours motoneige et porte dans sa besace une foule d’anecdotes toutes plus amusantes les unes que les autres concernant des choses essentielles que nos invités ont oubliées de glisser dans leur valise avant de les boucler. Non, même si vous insistez, nous n’allons rien dévoiler ici. 

Mais sachez seulement que l’équipe du Mekoos, qui vous reçoit avec une hâte si intense et un plaisir décuplé, comme si nous recevions de la lointaine visite… Nous sommes toujours là pour vous dépanner si quelque chose venait à manquer. Et puis, il faut préciser que nous fournissons tout de même quelques éléments : vos vêtements grands froids pour vos randonnées à motoneige, c’est-à-dire une salopette d’hiver, un blouson doublé polyester et polar, des bottes d’hiver, un casque avec visière, une cagoule ainsi que des gants ou mitaines hyper chauds. Des vêtements qui ont fait leurs preuves auprès de pros de la motoneige et des hivers froids du Canada. Ah oui, nous fournissons également la neige, les paysages grandioses, la motoneige, l’accueil chaleureux et tout ce qu’il faut pour que votre plaisir soit au maximum.  

Pour le reste, puisqu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, nous préférons nous assurer que vous apporterez tout ce dont vous avez besoin. C’est pourquoi nous avons élaboré une check-list personnalisée à vos vacances d’hiver au Canada.

Maillot de bain, lunettes de soleil, baume à lèvres et bien plus  

Un maillot de bain… Votre voyage au Canada, c’est bien en hiver ? C’est que nous avons un bain nordique pour soirées chaudes ! En plus de votre tenue de plage et de vos lunettes soleil (la blancheur de la neige est si éblouissante chez-nous), il est primordial d’ajouter dans votre valise des vêtements chauds. Des habits dans lesquels vous vous sentez bien, beau et confo. Et, pourquoi pas, une tenue de ville décontractée pour l’après motoneige.

Outre les vêtements et le nécessaire de toilette, l’appareil photo arrive tout en haut du palmarès des choses qu’il ne faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T par oublier. Toutes ces exceptionnelles découvertes que vous ferez, les animaux que vous croiserez, les chutes cristallisées de neige que vous effleurerez, cette mer intérieure qui se transforme l’hiver en un miroir féérique, vous voudrez certes les faire admirer par vos proches suite à votre voyage en terre québécoise !

Pour vous aider dans vos préparatifs, nous vous proposons sept trucs pour sauver de l’espace dans ses valises. 

 Cochez avant le départ

Avant d’embarquer pour cet extraordinaire voyage au Québec, il y a des éléments à prendre en considération. Votre passeport est à jour ? Vous avez des dollars canadiens ? Votre arroseur de plantes et promeneur de chiens est déniché ? Vous êtes alors presque prêt pour votre virée hivernale la plus excitante qui soit !

Il ne vous reste qu’à découvrir et profiter de l’expérience Mekoos, là où la motoneige est à son meilleur au Canada. Hiver après hiver, nous recevons des centaines d’aventuriers tels que vous, qui savourent pleinement (qui savourent à fond comme diraient les Québécois !) leur raid motoneige au Canada ou encore leur séjour multi-activités d’hiver.

Bienvenue !


HAUT DE LA PAGE
Constella