Devise actuelle €Convertir en $CAD

Dans toutes les régions du Québec et du Canada, les étudiants de tous âges bénéficient d’une semaine de vacances avant le début du printemps. Ici, dans les Laurentides, la relâche scolaire a lieu cette semaine et bon nombre d’amateurs de motoneige en profitent pour embarquer sur leur bolide d’hiver et partir en raid dans la forêt toujours éblouissante de neige.

Relâcher l’esprit en s’amusant

Une semaine sans école… Les enfants sont fous de joie et les parents en profitent aussi pour s’octroyer quelques petites journées sans travail. En famille, on relâche l’esprit, on assouplit la discipline, on dit adieu à la routine des petits matins pressés et des soirées bien occupées.

Pour sept jours, on vit de liberté et on savoure les grands espaces que le Québec a à nous offrir. Surtout, on ne lésine pas sur le plaisir et les émotions fortes car on savoure l’hiver à fond de train, sous tous ses angles.

Alors que le printemps commencent à faire sentir sa chaleur, ce début du mois de mars en est un de journées qui allongent et de chaleur qui s’intensifie. Mars est décidément le mois idéal pour profiter des joies de l’hiver, avec le froid en moins!

Le top des sports d’hiver au Québec

·         Randonnée en raquettes à neige (au flambeau le soir, vous avez déjà essayé?)

·         Balade en traineau tiré par des chiens

·         Raid motoneige sur des sentiers au décor féérique

·         Pêche sur la glace

·         Trappe à la manière des coureurs des bois d’autrefois

·         Bains nordiques (oui, on alterne entre la roulade dans la neige et un saut dans un spa extérieur)

Le Québec regorge d’activités hivernales qui multiplient les sourires pendant la semaine de relâche. Pour ceux qui préfèrent, on vous propose également un bon chocolat chaud, confortablement installé devant un feu de foyer… À essayer sans modération avant ou après ces agréables activités d’hiver!

Planifiez vos vacances au Canada   

Pourquoi ne pas planifier vos vacances chez nous pendant ce moment extraordinaire? Si vous cherchez à enfin effectuer le voyage de votre vie, c’est certainement au Québec que vous y parviendrez. Le dépaysement y est absolu car la nature y est si grandiose, et notre regard n’arrive même pas à tout embrasser d’un seul coup!

La relâche scolaire au Québec, elle est très attendue des petits comme des grands canadiens. Certains pour jouer dehors évidemment. Chez Raid Motoneige Canada Mekoos, nous l’attendons aussi parce que nous savons que nous allons accueillir des aventuriers d’outre-mer venus chez nous pour vivre une expérience formidable et, par la même occasion, développer de nouvelles amitiés!

Un forfait motoneige au Québec, c’est l’exotisme à l’état pur. Exit les palmiers, faites place à une expérience unique et incomparable de neige, de blancheur, de forêts et d’évasion.    


HAUT DE LA PAGE
Constella