Devise actuelle €Convertir en $CAD

La région des Hautes-Laurentides au Canada est sans contredit LA destination par excellence pour un séjour motoneige. Les motoneigistes du Québec et du grand Canada, des États-Unis et de l’Europe la choisissent pour pratiquer l’un de leurs sports d’hiver favoris. 

Pour se rendre à ce paradis d’hiver (pas en motoneige tout de même!), on monte, on monte, on monte. Au nord de Montréal, au nord de Mont-Tremblant, au nord de Mont-Laurier. Et puis, après trois heures de route, on y arrive enfin : Raid Motoneige Canada Mekoos, les spécialistes des forfaits motoneige et multiactivités dans les Hautes-Laurentides. Ils vous accueillent dans une auberge de la forêt tout confort et rustique, qui allie le charme des habitations québécoises d’antan à la modernité d’aujourd’hui.  

Pourquoi choisir les Laurentides pour un forfait motoneige?

Il y a autant de motoneigistes chez-nous que de bonnes raisons d’opter pour la magnifique région des Hautes-Laurentides pour vos vacances d’hiver au Québec. Voici en bref ce qui les incite à monter nous voir!

1. 4000 km de sentiers de motoneige

La région des Hautes-Laurentides propose des milliers de kilomètres de sentiers balisés, sécuritaires et bien entretenus. En forêt, en montagne, le long de rivières et de lacs, tout contre des chutes et des barrages, nos randonnées à motoneige sont tout sauf ennuyantes!  

De plus, sur une carte interactive, les conditions des sentiers sont mises à jour quotidiennement.

 

2. Une nature sauvage

On aime venir et revenir dans le nord du Québec pour la beauté environnante. En sillonnant les sentiers de motoneige, vous serez aux premières loges pour la découverte de merveilles de la nature et de l’abondante faune sauvage. Tel un coureur des bois du Canada, vous aurez l’impression de vous retrouver au cœur de l’inexploré.   

 

3. Traineau à chiens et autres activités

En plus d’alléchantes offres de raid motoneige, les Hautes-Laurentides proposent différentes activités qui vous feront vivre toute la passion des Québécois pour les sports d’hiver. Le froid n’empêche pas les gens du nord de profiter de la vie, bien au contraire! Partagez avec eux une ballade en raquettes à neige ou en traineau à chiens, pratiquez la pêche blanche, filez à toute allure sur une luge, ayez l’audace de prendre un bain nordique, volez la vedette à Carey Price et devenez joueur de hockey!

 

4. Des gens chaleureux et accueillants

Leur réputation n’est plus à faire : les résidents des Hautes-Laurentides aiment recevoir de la visite. Ils vous accueillent à bras ouverts et sont heureux de partager des moments uniques et agréables avec vous.

Curieux de nature, on aime aller à votre rencontre et avoir du plaisir! Chez Raid Motoneige Canada Mekoos, la famille Dumoulin vous accueille personnellement et vous propose une expérience conviviale et passionnante.

  

Vous aimeriez avoir davantage de raisons de monter dans les Hautes-Laurentides pour un séjour motoneige? Contactez-nous!


HAUT DE LA PAGE
Constella