Devise actuelle €Convertir en $CAD

Qui ne rêve pas d’aller au Canada, de vivre le temps d’un séjour d’hiver comme les Canadiens, d’habiter un hébergement rustique canadien comme on n’en trouve nulle part ailleurs? Sachez que c’est possible et accessible. La fameuse cabane en bois rond du Canada existe réellement, elle n’est pas qu’un mythe inventé par des férus de marketing, encore moins une tradition qui se serait perdue dans une tempête de neige!

La cabane au Canada : à vivre une fois dans sa vie (ou plus)

Les chalets et auberges en rondins possèdent tout ce qu’il faut pour apporter ce charme rustique et ce dépaysement que nous recherchons tous en vacances au Canada. Particulièrement appréciés en hiver, les hébergements en bois ronds deviennent une promesse d’exotisme nordique.

En hiver, après une activité extérieure (randonnée en traineau à chiens, excursion en motoneige, pêche sur glace ou tout autre trip à faire dans la neige au Québec), ces chalets semblent encore plus accueillants qu’à toute autre saison. Pourquoi? C’est que le bonheur est parfois si simple…

Le poêle à bois : source de bonheur sans pareil  

Le bout du nez un peu gelé et les joues rouges, il n’y a rien de plus réconfortant que d’enlever toutes ces couches de vêtements d’extérieur, qui nous gardent heureusement bien au chaud, et de s’approcher du poêle à bois pour se réchauffer. Café, chocolat chaud, tisane, cidre de pomme chaud, boisson à l’érable (et c’est pas les choix qui manquent), tous les goûts sont permis. On se cale bien confortablement dans un sofa, devant ces flammes qui crépitent au foyer, en bonne compagnie, et on savoure.

On savoure la chaleur, les odeurs des bûches en braise, la mélodie du bois qui craque sous la chaleur. Bonheur, calme, ravissement, béatitude, que de mots pour décrire cette sensation.

Le luxe rustique

L’hébergement en forêt dans une pourvoirie du Québec est synonyme de confort et de modernité. Les neufs chalets entièrement équipés de Raid Motoneige Canada Mekoos est un beau mélange des habitations d’antan et du confort que l’on recherche durant nos vacances d’hiver au Québec. On y retrouve toutes les commodités requises à un confort inégalable ainsi que le charme et la beauté naturelle du bois.

Avec une capacité d’accueil de 2 à 16 personnes, les chalets de la pourvoirie Mekoos permettent de vivre l’expérience du Canada d’autrefois tout en bénéficiant d’équipements qui apportent facilité et confort. 

Craquer pour les chalets en bois rond du Canada

Pour un voyage réussi au Canada, un séjour dans un chalet en rondins est définitivement un incontournable. La tranquillité est à son comble après une journée à motoneige et les rêves sont agréables! 

Contactez-nous pour en savoir plus!


HAUT DE LA PAGE
Constella