Devise actuelle €Convertir en $CAD

Vous avez 24 heures sur Montréal ? Nous vous proposons ici certains de ses principaux attraits. Avec une chambre à l’hôtel Hyatt Regency, vous pourrez profiter pleinement de Montréal et son centre. En effet, de votre hôtel, vous aurez un accès direct au métro et à la ville sous-terraine qui compte plus de 30 kilomètres de tunnels. De votre chambre, vous aurez aussi une vue imprenable sur la Place des Arts et la Place des Festivals, lieux de prédilection pour une promenade urbaine-romantique.

À quelques stations de métros de votre hôtel se trouve le mythique Vieux-Montréal. Lieu classé historique, le Vieux-Montréal l’une des plus vieilles villes d’Amérique du Nord (dont certains vestiges remontant au 17ième siècle sont toujours en place). La basilique Notre-Dame est un must, si vous êtes dans le coin !

Ceux d’entre vous, qui préfèreraient faire quelques achats et visiter les boutiques pourront facilement le faire. Votre hôtel est localisé lui-même dans un centre commercial, Le Complexe Desjardins et se trouve sur l’une des artères commerciales les plus importantes d’Amérique : la rue Ste-Catherine. Remontez un tout petit peu vers l’Ouest et vous croiserez des milliers de boutiques, dans plusieurs grands centres commerciaux. Vous pourrez aussi visiter certains des plus vieux magasins du continent: La Baie d’Hudson (première compagnie d’Amérique) s’élevant sur 8 étages avec une architecture classique et Ogilvy, luxueuse maison toujours en opération depuis 1866.

Les plus gourmands pourront se diriger vers l’est, alors que la rue St-Denis et le Quartier Latin regorgent de restaurants et bistros. Quant aux plus aventuriers : nous vous suggérons d’aller faire un tour sur St-Laurent comme on l’appelle : la Main street. Au coin de Ste-Catherine (tout près de l’hôtel Hyatt), il s’agit de ce qu’on appelait jadis, dans les années folles, le Red Lite, quartier haut en couleurs et en émotions… qui attire encore de nombreux touristes canadiens et américains. En effet, depuis toujours, Montréal est reconnue comme une ville accueillante et très festive 

Sur ce, bon séjour dans la métropole !


HAUT DE LA PAGE
Constella