Devise actuelle €Convertir en $CAD

L’un des propriétaires de la Pourvoirie Mekoos, aussi connue sous le nom RAID MOTONEIGE CANADA MEKOOS, était au Mondial de l’Auto 2018, qui s’est tenu à Porte Versailles du 4 au 14 octobre dernier. Un événement très couru qui rassemble des passionnés de voiture, de moto et même de… motoneige!

Sébastien Dumoulin et sa conjointe y ont rencontré des tas de gens curieux, intéressés et intéressants!

Parmi une foule d’exposants de motos et de voitures, nos deux Québécois se sentaient bien à l’aise de présenter leur pays de neige et de grands espaces, leur pays de la motoneige et des activités hivernales! L’accueil des Français a tout simplement charmé nos deux Québécois. Mais pour quelles raisons des centaines et des centaines de cousins français aiment tant aller à la rencontre d’aubergistes de la forêt québécoise lors de ces salons?

Pour s’informer directement auprès des aubergistes

Devant le kiosque de Sébastien, les visiteurs sont toujours étonnés d’apprendre que lors d’un séjour dans l’auberge de Raid Motoneige Canada Mekoos, ils seront personnellement accueillis par lui. Pas de doute et d’hésitation, pas de peut-être et de je ne sais pas. Les informations reçues sont précises, exactes et valides. Ils habitent leur forêt, ils utilisent la motoneige, ils partagent leur passion. En toute authenticité.

Pour s’imprégner de culture québécoise

Un simple Bonjour, ça va? envoyé par Sébastien fait toute la différence. Il y a l’accent québécois bien sûr, mais aussi ces sourires et ce désir sincère d’entrer en contact avec les gens. Vous avez des questions sur la culture québécoise? C’est le p’tit plus que les propriétaires de la Pourvoirie Mekoos seront heureux de vous offrir!

Et aussi pour savoir comment ça se passe vraiment au Québec en hiver. Hors des sentiers battus.

Pour gagner un séjour au Québec

À titre d’exposants, Sébastien et sa conjointe en profitent pour vous faire participer à un concours tout aussi exotique qu’excitant! Gratuit et sans mauvaise surprise, ce concours vous permet de gagner un séjour d’une semaine dans leur auberge de la forêt. Le forfait Aventure Mekoos, un séjour découverte qui propose différentes activités : motoneige, traineau à chiens, pêche blanche, repas de cabane à sucre et bien plus!

Pour partager un rêve

Certains voyageurs économisent toute une vie pour pouvoir enfin réaliser leur rêve d’un trip au cœur de la forêt québécoise. Avant de se lancer, pourquoi ne pas en parler avec des professionnels? Votre rêve deviendra ainsi plus précis, plus adapté à vos besoins, plus réel. Parce qu’il s’agit du rêve d’une vie, il ne faut pas prendre le risque de passer à côté de l’essentiel!

Pour le contact humain derrière ce rêve

Pour réaliser toutes ces envies de découvertes qui nourrissent votre rêve québécois, un contact humain est bien utile! Pas d’intermédiaire, pas de machine qui répond à notre place, pas de formulaire en ligne… Qu’un contact direct avec les aubergistes. Quoi de mieux pour établir un lien de confiance?

Vous savez une passion ça se partage. Et des yeux brillants d’excitation, c’est contagieux!

Sébastien Dumoulin sera heureux de retourner au Salon de l’auto et moto de Paris pour jaser avec vous!


HAUT DE LA PAGE
Constella