Devise actuelle €Convertir en $CAD

Plusieurs se le demandent et c’est bien légitime : est-ce qu’il faut être un pro pour participer à un raid motoneige au Québec? La réponse est clairement non. Comme on dit, il faut bien commencer quelque part. Eh bien, commençons pas le commencement! Voici pourquoi vous n’avez pas besoin d’être un pro pour faire de la motoneige au Canada.

Premièrement, sachez que lorsque vous réservez un forfait chez Raid Motoneige Canada Mekoos, vous êtes pris en charge dès votre arrivée en sol canadien. On vous accueille directement à l’aéroport et on vous conduit (pas en motoneige, tout de même) à notre auberge de la forêt, un voyage en camionnette d’environ 3 h 00 (et des paysages qui valent le détour). Enfin, vous pouvez vous dégourdir les jambes et prendre une bonne bouffée d’air pur!

Formation obligatoire avant de conduire une motoneige

Avant votre toute première randonnée en motoneige, notre passionné guide motoneige, qui deviendra votre meilleur allié tout au long de votre séjour dans les Hautes-Laurentides, vous expliquera le code de conduite des motoneigistes québécois, les lois québécoises reliées à ce sport motorisé. Il vous donnera également les bases essentielles pour assurer votre plaisir et votre sécurité. Ainsi que celle de vos accompagnateurs.

Par la suite, vous aurez l’occasion de vous initier à la conduite de la motoneige, en roulant tout d’abord à basse vitesse sur des sentiers balisés

Lorsque votre guide sentira que tous les motoneigistes de votre groupe, composé d’un maximum de huit personnes, seront prêts et en confiance, à vous l’aventure!

Soyez assuré que notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et à accueillir vos commentaires. À tout moment, tout le temps.

La motoneige pour débutants et experts

Résumons simplement : vous n’avez besoin non seulement d’être un expert de la motoneige, vous n’avez pas besoin d’en avoir déjà conduit une seule fois pour venir en séjour motoneige dans une auberge de la forêt du Québec. Il est certain que vous aurez autant de plaisir, peu importe votre degré de connaissance et d’expérience en tant que motoneigiste.

Conduire, ça s’apprend. Et puis, votre expérience sera aussi marquée par les magnifiques découvertes que vous ferez chez nous : la forêt et les animaux du Québec, les plans d’eau exceptionnels, l’immensité et la neige à perte de vue feront partie de votre trip de motoneige au Canada.

Des motoneiges sécuritaires et performantes

Chez Raid Motoneige Canada Mekoos, nous ne roulons pas sur de vieilles bagnoles! Toutes nos motoneiges sont récentes et régulièrement entretenues pour assurer votre sécurité. Faites-nous confiance et lancez-vous enfin dans l’aventure qui vous attire depuis si longtemps : un séjour motoneige au Québec. Vous ne le regretterez pas!


HAUT DE LA PAGE
Constella