Devise actuelle €Convertir en $CAD

La neige a presque toute fondu dans la région des Laurentides au Québec. Nous sommes si satisfaits de la magnifique saison de motoneige que nous ont offerte tous nos amis venus des quatre coins du Canada et de l’Europe pour un séjour d’hiver mémorable et des rencontres extraordinaires.

Bien que nous aimions follement l’été québécois, nous avons déjà hâte de reprendre les guides de notre motoneige et de vous faire découvrir nos merveilles. Une pourvoirie dans les Laurentides (à 2 h 30 au nord de Montréal), c’est le privilège de vivre une expérience hors du commun.

Voici 5 raisons de choisir les Laurentides pour un séjour motoneige au Canada.

1.    Pour les merveilles que recèle la forêt

Les majestueux sapins et conifères de toutes sortes seront vos partenaires tout au long de votre séjour. Vous apprécierez leurs apparats hivernaux tout autant que les sculptures de neige et de glace qui s’accumulent sur leurs branches. De toute beauté!

2.    Parce que les sentiers mènent à une nature sauvage et silencieuse

Sans motoneige, impossible de rejoindre la plupart des endroits que vous visiterez lors d’un raid motoneige dans les Laurentides. Le top d’une montagne, un lac gelé aussi grand qu’une mer, les forêts isolées… Des lieux qui deviennent magiques en hiver, accessibles par des sentiers balisés et sécuritaires. Si les mouches vivaient l’hiver, on les entendrait voler à ces endroits! 

3.     Pour les animaux que vous croiserez

Dans les Laurentides, les animaux sont rois! Sortez l’appareil photo devant un ravage de cerfs de Virginie ou bien au détour d’un sentier, là où un lièvre d’Amérique, un orignal, un Harfang des neiges ou encore un renard s’imposent devant vous.

4.      Parce qu’on y offre des séjours multiactivités

Envie de devenir musher et de guider des chiens de traineau? Adepte de la pêche blanche? Vivre l’expérience des coureurs des bois québécois du siècle dernier? Les séjours multiactivités dans les Laurentides, c’est bien plus que de la motoneige!

5.      Pour la gentillesse des habitants  

Dans les Laurentides, on a le cœur sur la main et les bras grands ouverts! Partager nos trips de motoneige avec nos visiteurs, c’est un plaisir tellement grand pour nous. Après une longue journée en forêt, on partage nos bons moments autour d’un succulent repas du terroir et d’un verre, devant un foyer, dans un bain nordique, c’est comme vous voulez.

Ensuite, on s’endort dans un chalet ou une auberge de bois rond et on fait de beaux rêves jusqu’au petit matin…

Il y a une foule d’autres raisons de choisir les Laurentides pour un séjour d’hiver au Québec. Vous aimeriez les découvrir? Contactez-nous!


HAUT DE LA PAGE
Constella