Devise actuelle $CADConvertir en €

À quelques jours de Noël, avez-vous terminé vos achats de cadeaux? Vous avez un adepte de motoneige dans votre entourage et souhaitez lui faire plaisir, mais VRAIMENT plaisir? Voici quelques idées cadeaux à ajouter au bas de Noël ou sous le sapin! Des cadeaux utiles et accessibles à tous les budgets.

Un passe-montagne

Pour les motoneigistes qui aiment conserver leur visage bien au chaud, le passe-montagne est tout indiqué. Plusieurs fabricants ont des modèles parfaits pour bien protéger votre motoneigiste de la tête aux épaules. Kimpex a développé des passe-montagnes 100 % polyester qui résistent au vent et au froid, munis d’un déflecteur d’haleine et d’un protège-nez en néoprène. Coût : 49.50 $

Des semelles chauffantes

De la tête aux pieds… Les semelles chauffantes ProFlex Heavy Duty Bluetooth feront le bonheur des amateurs de motoneige qui ont un petit penchant paresseux! Nul besoin de se pencher pour activer la chaleur, il suffit d’utiliser son téléphone intelligent et, par le biais de Bluetooth, de propulser la chaleur! Votre cellulaire peut également indiquer la durée de vie restante des piles au lithium inclus avec les semelles (autonomie de 8 heures) et ajuster la chaleur selon les trois niveaux offerts. Coût : 199.99 $

Une couche de base en laine de mérinos

La laine de mérinos est reconnue pour ses grandes capacités isolantes, sa facilité à évacuer l’humidité et son caractère antistatique. En plus d’être durable et infroissable, elle allie la beauté et le confort. Chaussettes, chandails et caleçons longs, la laine de mérinos apporte le bien-être que vous souhaitez pour votre motoneigiste préféré! Sans oublier qu’elle neutralise les odeurs. Coût : à partir de 30 $, selon les boutiques.

Un sac guidon pour motoneige

Disponible dans plusieurs boutiques spécialisées et grandes surfaces, le sac guidon est un cadeau abordable qui change un raid motoneige! Avoir portefeuille, appareil photo ou téléphone cellulaire (pour activer les semelles chauffantes!) à portée de main favorise l’efficacité. Imaginez un seul instant si votre motoneigiste passait à côté de la plus belle photo jamais prise parce que c’est trop long de sortir appareil… Coût : environ 30 $.

Une carte-cadeau d’essence

Le prix de l’essence sera-t-il en baisse dans les prochains mois? Ne prenons pas de chance et gâtons nos motoneigistes! Vous y mettez le prix que vous voulez et ça se glisse très, très bien dans le bas de Noël!

Le cadeau ultime, un forfait motoneige dans une pourvoirie

Malgré tous les gadgets qui peuvent faire plaisir et améliorer la qualité des randonnées des motoneigistes, rien ne leur apportera autant de bonheur qu’un séjour motoneige dans une pourvoirie du Québec. En plus de s’adonner à son sport favori, il aura l’occasion de passer du bon temps avec… vous?

Vous avez des idées cadeaux pour motoneigistes à nous partager? Faites nous en part sur Facebook Motoneiges!


HAUT DE LA PAGE
Constella