Damien

Damien

Un sĂ©jour au top đŸ€©

Des vacances magnifiques, Seb et Isa vous accueillent chez eux et vous vous sentez chez vous!

Tout Ă©tait au top, des motoneiges dernier cri, des guides formidables, le personnel super sympa, la bouffe punaise trop bon 😋

On a dĂ©couvert le QuĂ©bec de la meilleure des façons et on reviendra c’est sĂ»r !

Merci encore.
Biz

Retour vers en haut