Damien
Un sĂ©jour au top đ€©
Des vacances magnifiques, Seb et Isa vous accueillent chez eux et vous vous sentez chez vous!
Tout Ă©tait au top, des motoneiges dernier cri, des guides formidables, le personnel super sympa, la bouffe punaise trop bon đ
On a dĂ©couvert le QuĂ©bec de la meilleure des façons et on reviendra câest sĂ»r !
Merci encore.
Biz