Nous avons déjà fait plusieurs pourvoiries au Québec mais nous n’avons jamais été accueillis comme cela. Isabelle et Sébastien sont très chaleureux et aux petits soins pour leurs hôtes tout au long de leur séjour. Les activités sont top. Un grand merci à nos guides : Myriam pour le traineau à chiens, Sébastien pour la motoneige qui nous ont fait découvrir les magnifiques paysages enneigés des Laurentides et nous ont raconté de multiples anecdotes sur leur métier et le Québec. Les lieux sont confortables et cosy. Toute l’équipe est là pour vous faire passer les meilleurs moments. Nous n’avons qu’une hâte, planifier notre prochain séjour.
Les musts à savoir avant de se lancer dans un raid motoneige au Canada
Avant de traverser l’océan à la recherche de sensations fortes en plein cœur de l’hiver canadien, quelques notions essentielles s’imposent, particulièrement si
12 janvier 2026